Select Page

« Retrouvez le chemin du bonheur ! Trois clics suffisent pour vous remettre sur la bonne voie. » C’est le droit chemin de l’époque. Le happiness, quoi qu’il en coûte. Va falloir montrer de l’épanouissement à gogo et sur tous les plans, nous vous en saurons gré.

Ce n’est pas si compliqué – d’autres le font, pourquoi pas vous ? – et vraiment accessible à tous. Si vous n’y êtes pas encore, c’est que vous n’avez pas essayé. Pas véritablement, fondamentalement, totalement, hargneusement essayé. Parce que la recette est simple. Chaque matin, levez vous tôt.Très.Trop.

Après avoir respiré profondément, remerciez avec gratitude cette nouvelle journée qui commence, pleine de possibles. D’humbles possibles, mais de possibles néanmoins. Effectuez chaque tâche de la journée en vous félicitant d’être en vie. Et respirez.

Et mangez régulièrement. Bio, vapeur, en circuit court et sans gluten et sans mettre en danger la santé des orangs-outans ou les revenus des petits agriculteurs.

Chaque jour, remplissez un tableur excel récapitulant vos objectifs, votre feuille de route et estimez le chemin parcouru. N’oubliez pas : tout est affaire de petits pas.

Intégrez à votre quotidien de nouvelles habitudes. Saines, harmonieuses, heureuses, qui correspondent à l’alignement (au juste alignement) entre vos désirs, vos rêves, vos talents, vos chakras et la lune en sagittaire.

Riez ! C’est excellent pour les abdos, la mémoire profonde et pour l’environnement.Dansez au moins un quart d’heure : des études ont prouvé que la danse augmentait la densité des os et diminuait la sourde angoisse de vivre.

Et n’oubliez pas de liker notre page Facebook.

09.09.21

Share This