Select Page

Test

 

Vous avez obtenu une majorité de A.

Bon. C’est pas mal. Peut mieux faire, mais pas mal. On ne va pas vous mentir, il y a encore du boulot. Quoi ? Vous n’imaginiez quand même pas qu’à rester les bras croisés, là, à regarder votre vie défiler, ça allait s’arranger tout seul ? Ohhh mais ma petite dame, le nihilisme vous guette ! Prenez garde, vous filez un mauvais coton. D’ailleurs, ne ressentiez-vous pas de petites douleurs intercostales ces derniers jours ? Mmm ? C’est bien ce qu’il nous semblait. Pas étonnant, avec toutes ces réponses A, aussi, vous nous avez tout l’air d’être un peu trop portée sur le chocolat et le saucisson. Bref, vous êtes de guingois. Demandez donc conseil à votre pharmacien et repassez le test dans un mois, à tête reposée.

 

Vous avez obtenu une majorité de B.

On est plutôt content pour vous. C’est pas la folie-folie mais c’est déjà bien mieux que le groupe « majorité de A » (voir ci-dessus pour une bonne compréhension du contexte). Globalement, vous avez bien saisi comment marchaient le monde, la vie, les gens, et mine de rien, ça peut servir. Vous avez encore quelques progrès à faire à propos de la mécanique des fluides et de la notion d’espace-temps chez Bergson, mais bon, personne n’est parfait et la vie est longue, vous avez le temps de vous mettre à jour. Ne tardez pas trop tout de même. Et passez une bien bonne journée.

 

Vous avez obtenu une majorité de C.

Bravo ! Formidable ! Exceptionnel ! Vous êtes sûre, vous n’avez pas triché ?! On vous taquine, mais sachez que vous faites partie de l’élite, des VIP du test A-B-C. Si si si. On insiste : on est babas. Vous abordez l’existence avec un panache mêlé de décontraction, vous savez optimiser, prioriser, régenter, raisonner, et mieux que tout, vous savez convaincre. La preuve, nous sommes convaincus. Un petit conseil, si l’envie vous prend de verser dans l’altruisme : contactez donc les « majorités de A ». Vous feriez une bonne action en leur donnant le secret de votre exceptionnelle façon d’être au monde. En toute modestie, bien sûr.

21.11.17

Share This